Les Verts stoppés à Pécrot

Supporters et joueurs Pécrot
© Thomas Eeckhout

En déplacement à Grez-doiceau, la Jeunesse Sportive Ittroise rencontrait la meilleure défense du championnat. Les Verts allaient chercher des points pour envisager le titre en fin de saison. La déception était sur tous les visages après la défaite (1-0) qui met fin à une longue série de victoires. 

Archennes-Pécrot a très vite commencé le match en mettant une pression importante sur la défense ittroise. Sans avoir de réelles occasions franches, les Gréziens ont vite perdu l’avantage. Les Ittrois sont restés de nombreuses minutes dans la partie adverse sans toute fois concrétiser leur avantage devant le but. En toute fin de première mi-temps, le club de Pécrot profite d’une faute non sifflée à l’avantage des Verts pour réaliser le seul et unique but de la rencontre. Quentin Bernard, malheureux sur l’occasion chanceuse des Gréziens, n’a pu empêché le but contre son camp. 

En seconde période, la J.S. Ittroise tente le tout pour le tout. En vain… Archennes-Pécrot a une fois de plus prouvé sa supériorité défensive et sa force mentale pour aller chercher une victoire importante dans la course au titre. Les Ittrois donneront eux le meilleur d’eux-mêmes pour concrétiser une très bonne saison. Ils affronteront ensuite le Stade Everois, actuel 2e du championnat.

Les supporters étaient nombreux sur le bord du terrain grézien. L’ambiance et la famille verte étaient au rendez-vous sous un soleil de feu. Même dans la défaite, les supporters n’ont rien lâché.

Dans le football, tout peut se passer. On y croit, COME ON JSI !