Saison 2019-2020 : l’heure est au recrutement !

La saison 2019-2020 se prépare déjà au club de la Jeunesse Sportive Ittroise. Patrick Detraux, directeur sportif, organise les effectifs avec soin. Quelques catégories requièrent un recrutement urgent au vu de la saison prochaine.

La J.S. Ittroise recrute des enfants entre 5 et 8 ans ainsi que des jeunes entre 14 et 18 ans. Les Verts de Ittre souhaitent renforcer leur avenir avec les catégories pré-formatrices (U6-U7-U8-U9). Le club familial recherche également des jeunes dans les catégories U15-U16-U19 pour développer et renforcer les équipes qui mènent aux noyaux seniors (Première et Espoirs).

Ballons jeunes joueurs
Les plus petits sont initiés au football par le Festifoot © Thomas Eeckhout

Le club Ittrois tente chaque année d’attirer des jeunes de tous âges pour les mener vers un football de qualité. La Jeunesse Sportive Ittroise a l’honneur d’être labellisée 1 étoile par l’ACFF grâce notamment à ses exigences en qualité de formation mais aussi grâce à ses coachs expérimentés. Le club d’Ittre partage ses valeurs familiales, amicales et de Fair-play autour du ballon rond et cela toujours dans la bonne humeur.

À la J.S. Ittroise, tout le monde a sa place et c’est pourquoi le club démarre déjà son recrutement en mars. En établissant les listes des potentiels effectifs pour la saison prochaine, le comité sportif souhaite entreprendre le recrutement de formateurs. La Jeunesse Sportive Ittroise s’est trop souvent confrontée à des effectifs importants et cette erreur est désormais anticipée par la création des effectifs aujourd’hui.

Pour toute information complémentaire, notre directeur sportif Patrick Detraux se tient à votre disposition par mail : jsidirecteursportif@gmail.com

Si vous êtes déjà décidé à vous inscrire dans notre club, préinscrivez-vous ICI !