Communiqué : Départ de Patrick Detraux

Notre directeur sportif Patrick Detraux a remis sa démission avec effet immédiat auprès du Conseil d’Administration. Le Comité a donc accepté celle-ci dans le but de préparer la saison prochaine dans les meilleures conditions.

Patrick Detraux est arrivé à la fin de la saison 2016-2017 pour prendre la tête de l’équipe Première. Après la saison 2017-2018, le coach est devenu directeur sportif en commun accord avec le comité. Plein d’ambitions, Patrick Detraux a posé sa pierre à l’édifice J.S. Ittroise et repart serein vers de nouveaux objectifs sportifs. Son goût pour le coaching est notamment la raison numéro un de son départ.

La Jeunesse Sportive Ittroise remercie Patrick pour ses nombreux conseils et actions au sein de notre club. La voie sportive et ambitieuse mise en place cette année est lancée. Le comité et ses membres lui souhaitent le meilleur pour l’avenir. Bonne continuation Patrick !