Victoire importante pour l’équipe Première avant les fêtes

L’équipe Première se déplaçait à Jette ce dimanche 22 décembre pour une rencontre importante face au désormais ex-leader du championnat. Après la démission de Fabrice Pluymackers, les joueurs ont su relever la tête rapidement et s’offrir une très belle victoire (1-3).

Nicolas Neels, T2 et entraîneur intérim, est satisfait de la prestation de ses joueurs. La tactique a été modifiée pour créer un jeu plus défensif. Les changements ont été décisifs puisque Gaetan Sempoux a trouvé rapidement le chemin des filets (0-1, 25e). Juste après la pause, les Verts ont tout de suite été surpris par leur adversaire (1-1, 53e). Cependant, la JS Ittroise a répondu directement grâce à Rémi Wautier (1-2, 55e). Laurent Traweels est venu ensuite terminer le boulot à la 70e minute (1-3). Les joueurs ittrois sont donc rentrés avec les 3 points et la confiance pour faire un excellent 2e tour.

Le prochain match des Verts se fera le dimanche 5 janvier à Clabecq, actuel 3e à 7 points de la Jeunesse Sportive Ittroise.