COMMUNIQUÉ COMITÉ : CORONAVIRUS

Chers membres,

Le Comité de la Jeunesse Sportive Ittroise a décidé d’interrompre les entraînements à partir de ce jeudi 12 mars 2020 jusqu’au 31 mars inclus. Cette décision fait suite à la décision prise par les autorités et l’ACFF qui ont suspendu tous les matchs et les entraînements pour les équipes séniores et les équipes de jeunes. Voici ci-dessous le communiqué de l’Union belge de Football :

Vu les récentes évolutions, l’URBSFA, Voetbal Vlaanderen, l’ACFF et la Pro League ont pris les décisions suivantes en concertation avec les autorités et le groupe directeur Corona :

Tous les matches de jeunes et ceux programmés en divisions amateurs et les entraînements sont annulés, ce tant au niveau du football prairie que du futsal et du mini-foot ;

Les matches de ce weekend en Pro League (1A, 1B et Women’s Superleague) se joueront à huis clos, sans supporters donc ;

La finale de Coupe de Belgique du dimanche 22 mars est quant à elle reportée à une date ultérieure encore à déterminer ;

Les tournois internationaux de nos U17 (tant filles que garçons) n’auront pas lieu non plus ;

Toutes les activités programmées au Belgian Football Centre à Tubize (entraînements, journées de détection, activités de l’arbitrage, …) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les annulations demeurent en vigueur jusqu’au 31 mars inclus.

Il est évident que tous les évènements organisés sont également annulés ou reportés. Le Comité sera très attentif à l’évolution des directives et vous en tiendra informés le plus rapidement possible.

Le Comité reste à votre disposition par mail si vous avez des questions. Nous vous invitons à consulter le site web du club, le site de l’ACFF (www.acff.be) et le site de l’Union Belge de Football (www.rbfa.be) pour vous tenir informés des décisions prises concernant le coronavirus.

Prenez bien soin de vous et nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt,

Le Comité de la Jeunesse Sportive Ittroise